Les 8 prochaines années seront difficiles pour les usagers

Huit années difficiles pour les usagers, c’est ce que prévoit Alain Krakovitch, directeur général de Transilien. Plusieurs articles en parlent sur différents sites d’information.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/huit-annees-de-galere-se-profilent-pour-les-usagers-franciliens-du-rer-et-du-train-1360782.html

http://www.atlantico.fr/pepites/sncf-prevoit-huit-annees-difficiles-pour-usagers-rer-et-transilien-3293940.html

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00216-la-sncf-annonce-huit-annees-difficiles-pour-les-usagers-du-rer-et-du-transilien.php

En résumé :

L’accumulation de travaux de rénovation et d’extension du réseau ferré et les chantiers du futur métro du Grand Paris Express entraîneront “huit prochaines années difficiles pour nos clients” préviennent deux responsables de la SNCF en Ile-de-France dans un entretien au Parisien.

CIRCULE sera donc attentif à plusieurs projets dont la rénovation du nœud ferroviaire de Brétigny, la prolongation du tram-train Massy – Evry jusque Versailles. Nous serons tout aussi sensibles aux retombées positives attendues de tous ces chantiers. Les promesses d’améliorations doivent être tenues, et nous veillerons au Val d’Orge qui est fortement mis à contribution depuis de trop nombreuses années.